English

VOTRE VILLE, YOUR VOTRE VOISINAGE

Votre communauté

VOTRE VILLE, YOUR VOTRE VOISINAGE

Votre communauté

Une nouvelle et géniale approche à la vie d’appartement

Entouré de la beauté naturelle de la capitale nationale, le luxe élégant de Lépine crée une atmosphère qui transforme le quotidien en vacances et vous invite à vivre sans souci. Découvrez raffinement et qualité exceptionnelle au sein d’une communauté dynamique à laquelle vous pourriez appartenir. Découvrez une façon de vivre rafraichissante qui est unique dans les marchés locatifs contemporains.


Les Terrasses Francesca

Les Terrasses Francesca sont situées le long de la promenade Vanier, avec accès facile à l'autoroute et tout proche d`une variété de magasins pratiques ainsi que d'endroits de loisirs en plein air. De la promenade Vanier, les résidents peuvent se rendre facilement au centre-ville. Ils gagnent l'avantage d`un style de vie villégiature à moins de deux kilomètres de la Colline Parlementaire et de tout ce qu'Ottawa a à offrir.

 

Johanne's Court

Lépine planifie la construction d'appartements de luxe pour la communauté dans la ville de Carleton Place étant en pleine croissance. Le complexe «Johanne's Court» sera convenablement situé à proximité du centre-ville historique avec un accès facile aux installations commerciales et de plein air telles que terrains de golf et sentiers pédestres. Visitez le site Web pour vous inscrire afin de recevoir des informations et mises à jour sur le projet. Vous serez parmi les premiers à recevoir les détails de développement et opportunités de réservation.

Une nouvelle et géniale approche à la vie d’appartement

Entouré de la beauté naturelle de la capitale nationale, le luxe élégant de Lépine crée une atmosphère qui transforme le quotidien en vacances et vous invite à vivre sans souci. Découvrez raffinement et qualité exceptionnelle au sein d’une communauté dynamique à laquelle vous pourriez appartenir. Découvrez une façon de vivre rafraichissante qui est unique dans les marchés locatifs contemporains.

EMPLACEMENT

1425 Vanier Parkway

Communauté

Vanier Parkway

STATUT

Maintenant Ouvert

Visitez le site Web

EMPLACEMENT

Coleman Street

Communauté

Carleton Place

STATUT

À Venir

À Venir

Français

YOUR CITY, YOUR NEIGHBOURHOOD

Your Community

YOUR CITY, YOUR NEIGHBOURHOOD

Your Community

A Fresh New Standard in Apartment Living

Nestled within the natural beauty of the nation’s capital, Lépine’s laid back luxury creates a resort-like atmosphere that invites you to live care-free. Experience refinement and outstanding quality as well as a vibrant community to call your home and discover a refreshing standard of living that is unique in today’s condo and rental markets.


Les Terrasses Francesca

Francesca’s terraced apartments are located along the forested Vanier Parkway with excellent highway access and a diverse combination of convenient shopping and outdoor recreation amenities. Using the parkway to get downtown offers tenants resort-syled living within two kilometres of Parliament Hill and all Ottawa has to offer.

 

Johanne's Court

Lépine is planning to build a new luxury apartment community in the growing city of Carleton Place. Johanne’s Court will be conveniently located close to the historic downtown core and will enjoy easy access to shopping amenities and outdoor activities such as golf courses and walking paths. Visit the website to register if you are interested in receiving updates. You will be the first to know about development details and reservation opportunities.

A Fresh New Standard in Apartment Living

Nestled within the natural beauty of the nation’s capital, Lépine’s laid back luxury creates a resort-like atmosphere that invites you to live care-free. Experience refinement and outstanding quality as well as a vibrant community to call your home and discover a refreshing standard of living that is unique in today’s condo and rental markets.

LOCATION

1425 Vanier Parkway

NEIGHBOURHOOD

Vanier Parkway

STATUS

Under Construction

Visit Website

LOCATION

Coleman Street

NEIGHBOURHOOD

Carleton Place

STATUS

Coming Soon

Register Now