English

Ample temps pour les affaires importantes.

Profitez d’un bail fait sur mesure

Ample temps pour les affaires importantes.

Profitez d’un bail fait sur mesure

Un nouveau genre de location pour un nouveau style de vie

Une nouvelle façon de louer représente une nouvelle façon de vivre et permet la simplification de votre vie, sans aucunement diminuer la qualité de votre train de vie.
Améliorez votre style de vie en choisissant un appartement Lépine, situé dans un voisinage prestigieux d’Ottawa.
Profitez de la tranquillité d’esprit, de la liberté de voyage et du temps pour les affaires importantes de la vie. C’est une meilleure façon de vivre.

Clubhouse

 

Centre De Location

 

Piscine A Eau Salee

 

Centre De Conditionnement Physique

 

Plus D'espace

Une expérience de raffinement

Chaque propriété construite par Lépine comprend un salon commun avec chaises de massage, des salles de loisirs, une piscine et un centre de conditionnement physique; le tout avec accès sécurisé de chaque unité. Allez vous détendre avec des amis, vous entrainer au gymnase, ou vous détendre dans la piscine, tout sans souci de la météo ou de l'heure du jour.

 
 
 

Votre bail fait sur mesure

Le personnel professionnel de location Lépine sur place est sans pareil. Ils travaillent étroitement avec chaque résident afin de s’assurer que leur besoins de logement soient bien rencontrés à chaque terme de location. Le bureau de location Lépine va au-delà du service typique à l’industrie en s’assurant que chaque résident puisse se présenter en tout temps pour discuter de leur hébergement, renouveler leur bail ou discuter des options innovantes d’une location à long terme.

 
 
 

Plongez dans le luxe

La luxueuse piscine à eau salée est parfaite pour une baignade ou pour nager quelques tours. Saucez-vous ou bien relaxez dans l'environnement chaud et ensoleillé de la terrasse extérieure. Passez du temps avec des amis et faites des souvenirs avec votre famille, tout en restant en bonne santé et détendu.

 
 
 

Ranimez-vous

Lépine fournit des centres de conditionnement physique munit d’équipement de haute gamme de Life Fitness. Chaque centre inclus des endroits désignés cardio, musculation, aérobies et des zones de salon inspirés de spa, des douches spacieuses, et un accès sécurisé aux casiers dans les vestiaires. Venez nous voir et rencontrez nos entraineurs de conditionnement physique; ils seront heureux de vous faire visiter le gymnase et discuter de classes excitantes et de programmes de conditionnement possibles.

 
 
 

Tranquillité d’esprit

Besoin d’espace supplémentaire? A l’étage du garage, vous trouverez des casiers pour l’entreposage climatisé de vos biens, ainsi que de spacieux stationnement et une salle de rangement pour vos vélos. Certains espaces de stationnement sont équipés pour les voitures électriques.

 

Clubhouse

Une expérience de raffinement

Chaque propriété construite par Lépine comprend un salon commun avec chaises de massage, des salles de loisirs, une piscine et un centre de conditionnement physique; le tout avec accès sécurisé de chaque unité. Allez vous détendre avec des amis, vous entrainer au gymnase, ou vous détendre dans la piscine, tout sans souci de la météo ou de l'heure du jour.

 

Centre De Location

Votre bail fait sur mesure

Le personnel professionnel de location Lépine sur place est sans pareil. Ils travaillent étroitement avec chaque résident afin de s’assurer que leur besoins de logement soient bien rencontrés à chaque terme de location. Le bureau de location Lépine va au-delà du service typique à l’industrie en s’assurant que chaque résident puisse se présenter en tout temps pour discuter de leur hébergement, renouveler leur bail ou discuter des options innovantes d’une location à long terme.

 

Piscine A Eau Salee

Plongez dans le luxe

La luxueuse piscine à eau salée est parfaite pour une baignade ou pour nager quelques tours. Saucez-vous ou bien relaxez dans l'environnement chaud et ensoleillé de la terrasse extérieure. Passez du temps avec des amis et faites des souvenirs avec votre famille, tout en restant en bonne santé et détendu.

 

Centre De Conditionnement Physique

Ranimez-vous

Lépine fournit des centres de conditionnement physique munit d’équipement de haute gamme de Life Fitness. Chaque centre inclus des endroits désignés cardio, musculation, aérobies et des zones de salon inspirés de spa, des douches spacieuses, et un accès sécurisé aux casiers dans les vestiaires. Venez nous voir et rencontrez nos entraineurs de conditionnement physique; ils seront heureux de vous faire visiter le gymnase et discuter de classes excitantes et de programmes de conditionnement possibles.

 

Plus D'espace

Tranquillité d’esprit

Besoin d’espace supplémentaire? A l’étage du garage, vous trouverez des casiers pour l’entreposage climatisé de vos biens, ainsi que de spacieux stationnement et une salle de rangement pour vos vélos. Certains espaces de stationnement sont équipés pour les voitures électriques.

Français

MORE TIME FOR THE THINGS THAT MATTER.

Love Your Lease.

MORE TIME FOR THE THINGS THAT MATTER.

Love Your Lease.

A new lease on lifestyle

A new lease on lifestyle is about simplifying your life, not downsizing it.
Upgrade your lifestyle by choosing to live in a Lépine apartment in one of Ottawa’s prestigious neighbourhoods.
Enjoy peace of mind, freedom to travel, and time for the more important things in life. It’s a better way of living.

Clubhouse

 

Leasing Centre

 

Saltwater Pools

 

Fitness Centre

 

More Room

Experience refinement

Each property constructed by Lépine comes with open lounge areas, massage chairs, recreation rooms, pools, and fitness centres, all with secure and interconnected access from every unit. You can relax with friends, hit the gym, or unwind in the pool without having to think twice about the weather or time of day.

 
 
 

Love your lease

Lépine’s professional on-site leasing staff is second to none. We work with our tenants to ensure that their housing needs are met each lease term. It is our pleasure to go above and beyond the typical rental office by ensuring that our tenants can come in any time to discuss their accommodations and work with our staff to customize, renew, or discuss innovative long-term lease options.

 
 
 

Make a splash

The luxurious saltwater pool is perfect for a soak or to swim some laps. Take a dip, or lounge in the warm, sunny environment of the pool deck. Spend time with friends and make memories with family, all the while staying healthy and relaxed.

 
 
 

Re-energize

Lépine provides fitness centres with top-of-the-line equipment from Life Fitness. Each centre features designated cardio, weight training, and aerobic areas and includes spa-inspired lounge areas, spacious showers, and change rooms with secure locker access. Stop by and meet our daytime fitness trainers; they will be glad to discuss the exciting classes and training programs available.

 
 
 

Peace of mind

Need extra space? Underground, you’ll find spacious, climate-controlled lockers and parking for your bike, car, and other belongings. A number of parking stalls are prepared with outlets for charging electric cars.

 

Clubhouse

Experience refinement

Each property constructed by Lépine comes with open lounge areas, massage chairs, recreation rooms, pools, and fitness centres, all with secure and interconnected access from every unit. You can relax with friends, hit the gym, or unwind in the pool without having to think twice about the weather or time of day.

 

Leasing Centre

Love your lease

Lépine’s professional on-site leasing staff is second to none. We work with our tenants to ensure that their housing needs are met each lease term. It is our pleasure to go above and beyond the typical rental office by ensuring that our tenants can come in any time to discuss their accommodations and work with our staff to customize, renew, or discuss innovative long-term lease options.

 

Saltwater Pools

Make a splash

The luxurious saltwater pool is perfect for a soak or to swim some laps. Take a dip, or lounge in the warm, sunny environment of the pool deck. Spend time with friends and make memories with family, all the while staying healthy and relaxed.

 

Fitness Centre

Re-energize

Lépine provides fitness centres with top-of-the-line equipment from Life Fitness. Each centre features designated cardio, weight training, and aerobic areas and includes spa-inspired lounge areas, spacious showers, and change rooms with secure locker access. Stop by and meet our daytime fitness trainers; they will be glad to discuss the exciting classes and training programs available.

 

More Room

Peace of mind

Need extra space? Underground, you’ll find spacious, climate-controlled lockers and parking for your bike, car, and other belongings. A number of parking stalls are prepared with outlets for charging electric cars.