English

BESOIN DE CHANGER DE RYTHME?

Faite d’un appartement Lépine votre premier centre de villégiature

BESOIN DE CHANGER DE RYTHME?

Faite d’un appartement Lépine votre premier centre de villégiature

Qualité d’espace, qualité de vie.

Ottawa est connu pour ses quartiers matures nichés à proximité de magnifiques parcs et rivières.
Nous croyons que la liaison avec la nature augmente la qualité de vie et encourage un mode de vie sain.
Les appartements Lépine sont intentionnellement conçus pour réduire les barrières entre le décor intérieur et les paysages extérieurs.

Amenagement Paysager

 

Terrasses

 

Votre Jardin

 

L'Entourage

Respirez profondément

Profitez de l'aménagement paysager et du décor qui vous entoure. Promenez-vous dans la cour intérieure en tout temps de l'année. Profitez des fleurs au printemps, sentez la brise chaude l'été, appréciez les couleurs de l'automne et examinez les lumières de Noël l'hiver arrivé.

 
 
 

Vivez à l’extérieur

Détendez-vous sur votre terrasse privée et profitez des vues spectaculaires sans les ennuis d’entretien. Des terrasses publiques avec barbecues sont également disponibles dans chaque édifice pour tous les résidents.

 
 
 

Rapprochez-vous de la nature

Entouré par la nature, les appartements Lépine d'Ottawa présentent des aménagements paysagers bocagers où vous pouvez profiter des jardins expansifs et avoir accès pratique aux espaces récréatifs conçus pour enrichir votre vie.

 
 
 

Exclusivement pour vous

Les appartements Lépine sont planifiés pour inclure des espaces paysagers accueillants afin que les résidents puissent profiter de leur cour exclusive. Rejoignez vos amis sur les circuits de Trekfit en plein air ou promenez-vous à travers le réseau de sentiers reliant les terrasses jardin aux espaces intérieurs du clubhouse de style villégiature.

 
 
 

Amenagement Paysager

Respirez profondément

Profitez de l'aménagement paysager et du décor qui vous entoure. Promenez-vous dans la cour intérieure en tout temps de l'année. Profitez des fleurs au printemps, sentez la brise chaude l'été, appréciez les couleurs de l'automne et examinez les lumières de Noël l'hiver arrivé.

 

Terrasses

Vivez à l’extérieur

Détendez-vous sur votre terrasse privée et profitez des vues spectaculaires sans les ennuis d’entretien. Des terrasses publiques avec barbecues sont également disponibles dans chaque édifice pour tous les résidents.

 

Votre Jardin

Rapprochez-vous de la nature

Entouré par la nature, les appartements Lépine d'Ottawa présentent des aménagements paysagers bocagers où vous pouvez profiter des jardins expansifs et avoir accès pratique aux espaces récréatifs conçus pour enrichir votre vie.

 

L'Entourage

Exclusivement pour vous

Les appartements Lépine sont planifiés pour inclure des espaces paysagers accueillants afin que les résidents puissent profiter de leur cour exclusive. Rejoignez vos amis sur les circuits de Trekfit en plein air ou promenez-vous à travers le réseau de sentiers reliant les terrasses jardin aux espaces intérieurs du clubhouse de style villégiature.

Français

NEED A CHANGE OF PACE?

A Lépine Apartment Is Your First Resort

NEED A CHANGE OF PACE?

A Lépine Apartment Is Your First Resort

Headspace. No headaches.

Ottawa is renowned for its mature neighbourhoods nestled amongst beautiful lakes, parks, and rivers.
We believe connecting with nature increases quality of life and promotes a healthy lifestyle.
Lépine’s apartments are purposefully designed to reduce the barriers between indoor life-spaces and outdoor landscapes.

Landscaping

 

Terraces

 

Your Backyard

 

The Grounds

Breathe deeply

Enjoy the landscaping and scenery around the court. Stroll through the courtyard any time of the year and enjoy the spring flowers, feel the summer breeze, take in the fall colours or check out the holiday lights.

 
 
 

Outdoor living

Unwind on your private terrace and enjoy the pristine views without the headaches of maintenance. Public terraces with barbecues are also available in each building for all residents.

 
 
 

Get close to nature

Surrounded by nature, Ottawa’s Lépine apartments showcase park-like landscapes where you can enjoy expansive garden courtyards and convenient access to onsite amenities whichare designed to enrich your life.

 
 
 

Exclusively yours

Lépine Apartments are designed withinviting landscaped spaces that residents can enjoy as their exclusive backyard. Join your friends on the outdoor Trekfit circuits or stroll through the network of paths connecting the garden terraces to the indoor lifescapes of resort-styled clubhouses.

 
 
 

Landscaping

Breathe deeply

Enjoy the landscaping and scenery around the court. Stroll through the courtyard any time of the year and enjoy the spring flowers, feel the summer breeze, take in the fall colours or check out the holiday lights.

 

Terraces

Outdoor living

Unwind on your private terrace and enjoy the pristine views without the headaches of maintenance. Public terraces with barbecues are also available in each building for all residents.

 

Your Backyard

Get close to nature

Surrounded by nature, Ottawa’s Lépine apartments showcase park-like landscapes where you can enjoy expansive garden courtyards and convenient access to onsite amenities whichare designed to enrich your life.

 

The Grounds

Exclusively yours

Lépine Apartments are designed withinviting landscaped spaces that residents can enjoy as their exclusive backyard. Join your friends on the outdoor Trekfit circuits or stroll through the network of paths connecting the garden terraces to the indoor lifescapes of resort-styled clubhouses.