English

Construire qualité

Construir un Investissement Solide

Construire qualité

Construir un Investissement Solide

Héritage

“Le difficile nous le faisons immédiatement. L’impossible prend un peu plus longtemps...” ” — Inconnu, cité avec respect

Histoire

Le nom de famille Lépine peut être tracé jusqu'à la fondation de Montréal en 1642. Les premiers ancêtres sont venus à la recherche de nouvelles opportunités et d'un avenir prospère pour leurs familles. Les valeurs familiales de qualité sans compromis et d'investissement dans l'avenir de l'immobilier les ont guidé comme une boussole dans leur choix de nouvelle direction pour l'industrie de construction résidentielle.

 

Valeurs

Lépine croit que quand on construit avec qualité, on construit un investissent solide. Quand un espace est conçu pour refléter et se marier à la beauté de la création qui l'entoure, nous sommes inspirés à vivre en bonne santé et actif. La participation à des activités dans la nature ainsi que dans la communauté favorise l'établissement de voisinages sécures et respectueux. Ces communautés créent la structure nécessaire pour l'épanouissement de villes socialement fortes et prospères, lesquelles forment la fondation de notre merveilleux pays.

 

Expérience

Lépine est une entreprise familiale avec plus de 10 million de pieds carrés de construction résidentielle complétés. Ils ont la réputation d’être un constructeur et propriétaire de première classe dans l'est de l'Ontario, se spécialisant en construction d'appartements et de communautés multifamiliales de première qualité. Avec 60 ans d’expérience en construction et plus de 30 propriétés primes dans leur portfolio innovateur, Lépine est à la pointe du marché locatif en créant un standard de vie rafraichissant pour leurs résidents, unique parmi les marchés de condo ainsi que les marchés locatifs.

Histoire

Le nom de famille Lépine peut être tracé jusqu'à la fondation de Montréal en 1642. Les premiers ancêtres sont venus à la recherche de nouvelles opportunités et d'un avenir prospère pour leurs familles. Les valeurs familiales de qualité sans compromis et d'investissement dans l'avenir de l'immobilier les ont guidé comme une boussole dans leur choix de nouvelle direction pour l'industrie de construction résidentielle.

Valeurs

Lépine croit que quand on construit avec qualité, on construit un investissent solide. Quand un espace est conçu pour refléter et se marier à la beauté de la création qui l'entoure, nous sommes inspirés à vivre en bonne santé et actif. La participation à des activités dans la nature ainsi que dans la communauté favorise l'établissement de voisinages sécures et respectueux. Ces communautés créent la structure nécessaire pour l'épanouissement de villes socialement fortes et prospères, lesquelles forment la fondation de notre merveilleux pays.

Expérience

Lépine est une entreprise familiale avec plus de 10 million de pieds carrés de construction résidentielle complétés. Ils ont la réputation d’être un constructeur et propriétaire de première classe dans l'est de l'Ontario, se spécialisant en construction d'appartements et de communautés multifamiliales de première qualité. Avec 60 ans d’expérience en construction et plus de 30 propriétés primes dans leur portfolio innovateur, Lépine est à la pointe du marché locatif en créant un standard de vie rafraichissant pour leurs résidents, unique parmi les marchés de condo ainsi que les marchés locatifs.

985 Great Lakes

1047 Canadian Shield

1175 Maritime Way

1025 Canadian Shield

1203 Maritime Way

1145 Maritime Way

Les Terrasses Gabrielle

Les Terrasses Amélie

50 Laurier

Sussex House

Sir Robert Peel

Sir George Simpson

Le Sanctuaire Du Mont Royal

Français

BUILD QUALITY

Build a Solid Investment

BUILD QUALITY

Build a Solid Investment

Legacy

“The difficult we do immediately. The impossible takes a little bit longer.” — Unknown, respectfully quoted

History

The Lépine family name can be traced back to the founding of Montreal in 1642. They came looking for new opportunities and a prosperous future for their families. The family’s principals of uncompromising quality and investment in the future of real estate have been their guiding compass while charting a new course for the homebuilding industry.

 

Values

Lépine believes that when you build quality you build a solid investment. When living space is designed to reflect and connect with the beauty of the creation surrounding it, we are inspired to live a healthy and active lifestyle. Being active in nature and in the community fosters safe and respectful neighbourhoods. These communities provide the structure of socially strong and prosperous cities which are in turn the foundation of our great country.

 

Experience

Lépine is a family-run business with over 10 million square feet in residential construction. They have a reputation as a premier builder and landlord in Eastern Ontario who specializes in building premium, resort-styled, multi-family apartment communities. With 60 years of construction history and over 30 premium properties in their ground-breaking portfolio, Lépine has led the way in creating a refreshing standard of living, unique in today’s condo and rental markets.

History

The Lépine family name can be traced back to the founding of Montreal in 1642. They came looking for new opportunities and a prosperous future for their families. The family’s principals of uncompromising quality and investment in the future of real estate have been their guiding compass while charting a new course for the homebuilding industry.

Values

Lépine believes that when you build quality you build a solid investment. When living space is designed to reflect and connect with the beauty of the creation surrounding it, we are inspired to live a healthy and active lifestyle. Being active in nature and in the community fosters safe and restpectful neighbourhoods. These communities provide the structure of socially strong and prosperous cities which are in turn the foundation of our great country.

Experience

Lépine is a family-run business with over 10 million square feet in residential construction. They have a reputation as a premier builder and landlord in Eastern Ontario who specializes in building premium, resort-styled, multi-family apartment communities. With 60 years of construction history and over 30 premium properties in their ground-breaking portfolio, Lépine has led the way in creating a refreshing standard of living, unique in today’s condo and rental markets.

985 Great Lakes

1047 Canadian Shield

1175 Maritime Way

1025 Canadian Shield

1203 Maritime Way

1145 Maritime Way

Les Terrasses Gabrielle

Les Terrasses Amélie

50 Laurier

Sussex House

Sir Robert Peel

Sir George Simpson

Le Sanctuaire Du Mont Royal